Pronostics 12: #R 31/10/2013

Je prends de l’avance pour la nuit de mercredi à jeudi, en effet j’ai repéré une value sur une équipe évoluant à domicile et étant pour moi sous estimer par les bookmakers, en effet parfois en NBA certains facteurs comme les blessures où les déclarations ne sont pas prises en compte et donc il y a parfois des coups à faire.

Les Sacramento Kings étaient, ces dernières années une équipe de bas de tableau, ou régnait indiscipline et immaturité. Aujourd’hui après cette intersaison j’ai l’impression que le vent a peut être tourné, en effet, chaque joueur a prit de l’âge et donc de la maturité, comme exemple on peut trouver Demarcus Cousins qui s’est fait remarquer pendant la présaison non pas pour des déclarations fracassantes comme il a eut l’habitude de le faire mais par des gros matchs ( il tourne quasiment en double-double sur cette présaison) . Cette équipe est pleine de talent notamment à l’extérieur avec le petit Thomas, le rookie Mclemore ( qui est plein de promesses ) et le passeur Vasquez qui est arrivé cet été et qui, de part son aspect gestionnaire risque d’apporté! A l’intérieur ca tient la route même si je trouve Cousins plutôt seul.

Pour le premier match de cette nouvelle saison, on ne peut pas douter sur le fait que les joueurs seront sur-motivés, en effet, l’année dernière l’équipe de Sacramento a faillit se faire racheter ce qui a accentué l’attachement des joueurs, et de ce bon public pour son équipe.

En face d’eux, se présente une bonne équipe de Denver, qui malgré tout peine à se montrer en play offs où ils n’ont pas un jeu adapté ( jeu rapide, contre-taque et alley oop à gogo ). Cette année l’équipe est encore une fois complète et homogène même si elle a perdue en qualité je trouve. Ce qui m’intéresse c’est le nom des blessés de Denver, en effet ils devront faire sans Gallinari Lawson et Chandler, déjà qu’à l’extérieur c’est plutôt pauvre, alors sans c’est trois ca risque d’être très compliqué face au secteur extérieur de Sacramento!

En présaison j’ai aussi remarqué que l’équipe de Denver était moins prête que celle de Sacramento, il manque encore pas mal d’automatismes dans cette équipe ou le coach a été remplacé malgré son très bon bilan.

La côte a déjà fondue, personnellement je l’ai eut à 1,85 mais elle est déjà à 1,65. Ca reste pour moi une value car je vois une victoire de 6-10 points des Kings, le pronostique sera donc:

Victoire des Sacramento Kings @1,65 en fiabilité 3/5 !

GO KINGS!*

 

Laisser un commentaire