Pronostics 19: #R 13/11/2013

Bonsoir à tous, 4 matchs au programme ce soir, pas évident de décortiquer la carte. J’ai repéré un bon bet qui fera l’objet de l’analyse et un autre bet que je vous propose mais sans le compter dans le bilan car pas analysé! C’est parti!

A 4h30 environ, vont s’affronter les Lakers et les Pélicans, difficile de deviner l’issue de ce match, cependant un pronostique alternatif m’a fait de l’œil: il concerne le rendement d’un joueur du terrain, en l’occurrence ici Anthony Davis. J’ai attendu que ce bet sorte sur Betclic toute la journée en espérant que ce soit lui qui sorte. Betclic nous proposent donc  » Anthony Davis marque 20 points ou plus  » .

Parlons un peu d’Anthony Davis, choix numéro 1 de la draft 2012 il a été utilisé de manière partielle l’année dernière afin qu’il se développe sur le plan physique, il avait quand même un bon rendement ( 13.5 points + 8 rebonds de moyenne en 28 minutes) . Cette année il joue plus et a franchi un cap je trouve, il est plus physique tout en restant aérien et surtout j’ai pu voir qu’il possédait un shoot extérieur plutôt fiable. Il tourne donc cette année à plus de 21 points de moyenne cette année alors qu’il a quand même joué contre des équipes puissantes à l’intérieur ( Memphis, Orlando, Indiana ) .

Parlons de l’adversaire, les Lakers, équipe dure à cerner, elle possède un effectif assez complet mais avec aucune star en attendant le retour de Kobe Bryant, cette équipe mise sur un jeu rapide et joue des matchs où il y a beaucoup de points . A l’intérieur, en face de Davis on retrouve Jordan Hill et Kaman, Hill défend pas mal mais bon c’est un joueur qui n’est pas du rang de Davis, Kaman quand à lui en défense… voilà quoi! Pour preuve, lors du dernier match contre les Lakers il y a un peu plus d’une semaine, Davis s’était régalé avec 32 points inscrits.

A l’extérieur cette fois ci je le vois encore une fois faire mal aux Lakers et dominer la raquette!

Pronostique: Davis marque 20 points ou +! @1.65 en fiabilité 2.75/5 .

L’autre pronostique est OVER 201 points entre Golden State et Détroit ( je l’aurais situé en fiabilité 2,5 )

Laisser un commentaire