Pronostics 20: #R 17/11/2013

Bonsoir à tous, difficile de faire les bons choix actuellement, mais bon on se décourage pas, grosse nuit NBA aujourd’hui, après analyse plusieurs bets ressortent, c’est encore une fois dur de choisir et je sais pas trop quel bet placer:

Bon, premier match, il oppose les Timberwolves de Minnesota aux Celtcis de Boston, les deux équipes sont en Back to back et sortent de deux défaites, une à domicile pour Boston contre Portland et une à Denver pour Minnesota . Ayant vu le match de Minnesota je peux vous dire que défensivement c’était vraiment très très laxiste, par contre offensivement ils font le taf comme d’habitude. Ils ont un beau bilan de 6V4D avec 4V en 5 matchs at home, comme je l’ai dit, offensivement ils sont énormes, à domicile 111points de moyenne, et des grosses victoires contre Oklahoma, Dallas et aussi Cleveland. Le problème de Minny actuellement c’est le fait qu’ils n’ont que 9 bons joueurs à disposition, cependant je pense pas que cela a un impact après seulement un mois de compétition.

En face d’eux se présente Boston, équipe décevante malheurseument cette année, cette franchise historique souffre sans son meneur All-Star Rajon Rondo . Son effectif est très limite, on retrouve quelques bons joueurs comme Bradley, Crawford, Sullinger, Green ou encore Wallace mais bon je trouve pas cette équipe très impressionnante . Pour preuve le bilan de Boston qui est de 4V et 6D, après un bon passage la semaine dernière ils semblent retombés dans leurs travers.

J’hésite très clairement sur ce match entre l’over 201 ou le handicap -9 de Minny . Je doute de la capacité de Boston à tenir le rythme rapide de Minnesota, je pense prendre le -9 et je verrais pour l’over en live. Sur plusieurs match-up Minnesota est supérieur notamment à l’intérieur, je propose donc :

Pronostique: Minnesota par + de 9 points en fiabilité 2,5/5 ou encore over 201.

Comme autres pronostiques non analysés je propose:

Victoire de Dallas @1,6 en fiabilité 2,5/5.

Victoire de New York de plus de 4 points @1,8 en fiabilité 2,25/5.

Victoire des Clippers de plus de 10points ( Si Brook Lopez OUT ) en fiabilité 2/5.

 

 

Laisser un commentaire