Pronostics 48 #R : 06/03/2014.

Je me suis intéressé au match opposant Chicago @ Détroit!

Match intéressant en vue de la course aux play-offs, la balance penche selon moi plus d’un côté que de l’autre! 

Detroit est 9ème de l’Eastern Conference avec un blan de 24V36D, annoncé comme l’une des révélations de cette saison, Detroit peine à confirmé! En effet certains joueurs recrutés ne sont pas à la hauteur des attentes; je parle là de Smith qui effectue l’une de ses plus mauvaises saison en carrière, mais aussi de Jennings qui a perdu son shoot! Malgrès tout ils sont à la lutte grâce à une raquette souvent impériale composée du pivot du futur ( Drummond) et d’un bon joueur offensif en la personne de Monroe. Au Palace, qui est souvent peu rempli, les Pistons ont un mauvais bilan de 14V19D! C’est dommage parce qu’avec un bilan un peut plus propre at home ils seraient dans les places qualificatives aux play-offs! Malgré le fait qu’ils n’aient pas joués hier, je pense que la fatigue sera coté Pistons ce soir car Drummond a joué 43 min au dernier match par exemple!

En face d’eux on retrouve Chicago, une équipe qu’on annonçait à la dérive en début de saison suite à l’énième blessure de Derrick Rose et au transfert de Luol Deng mais qui a retrouvé les vertus qui font d’elles une équipe pénible à jouer : la dureté voir même la férocité! Avec un bilan de 33V27D ils sont bien en place pour participer aux play-offs, mais selon les dire de Noah, ils visent plus haut! Pour viser plus haut il faudra compter sur une raquette au job bien défini à Detroit mais aussi sur un taux de perte de balle plus bas que lors du match précédent! Le bilan des Bulls à l’extérieur est quasiment équilibré, ils ont bien remonté la pente et je les voient plus costauds ce soir!

Le match se déroulera à 1h30, d’ici là bonne fin de journée!

Pronostique : Chicago H-3 @1,8 en fiabilté 2,75/5!

En autres bets je pose Memphis +1 @1,8 en fiabilité 2,5/5! 

Gros match à Brooklyn qui est costaud sur les derniers matchs mais ils n’ont jamais encore fait face à une équipe du niveau défensif de Memphis, le match va être joué au couteau et à ce jeu la c’est souvent Gasol et Randolph qui l’emportent! Tous les bléssés sont de retours et la course aux play-offs fait rage après un début de saison raté!

Dernières tendances : Minnesota -8 

LET’S GO BULLS!

Laisser un commentaire